La Simu, La Vraie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Meilleur De La Simu Se Trouve Sur Ce Forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cc

Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard Tapie[R.Madrid]
Admin
Bernard Tapie[R.Madrid]


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/10/2006

cc Empty
MessageSujet: cc   cc Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:07

Gros Plan sur …..la crystal liga 2


1)Les deux grand favoris


Dans le rôle de favoris pour cette saison, il y aura Bolton et M’boro
Avec un effectif très riche Bolton peut compter sur ses stars comme Diouf ou encore Serginho l’ancien Milanais recruté dés le début de mercato par leur célèbre entraîneur Marian ,du côté de M’boro avec comme entraîneur le grand Kad et avec un effectif plus que brillant avec des joueurs comme Sydney Govou l’ancien lyonnais ou encore Woodgate Jonathan ou encore Navas et Yakubu.





2)L'effectif de M'boro


cc Mboroiv1


-------------------------------Schwarzer----------------------------------


---------Maxwell----------Huth----------Woodgate------------Arca--------


---------------------------------Rochemback---------------------------------


---------Govou------------------Aqualani-------------------Navas----------


--------------------Yakubu-----------------Beattie--------------------

Une équipe qui semble assez équilibrée, une défense assez physique avec Huth Woodgate qui forment la clé de voûte de l'Équipe, un milieu assez fort, plutôt rapide avec Navas et Govou sur les cotés, devant Yakubu essayera de remplir le rôle de buteur accompagné de soi Harewood ou Beattie voir mieux plus tard



cc Footballlogo569mb6

3)Bolton et son effectif


--------Jaaskealainen--------

---Seitaridis---Ben Haim---Campo---Lee

-------------Speed-----------------

----Svensson-------------Serginho----

--------------Nolan--------------

-----Diouf-------Berbatov

Une équipe assez complète en milieux et en attaque, mais avec une défense qui sur le papier ne paraît pas bien solide, des bons alliers latéraux et un Nolan qui aura le rôle de numéro 10 pour distillé de bons ballons a ses deux attaquants qui semblent assez complémentaire par la puissance de Berbatov et la rapidité de Diouf



4) Leurs stars vu à la loupe


Comme vous l’avez vu précédemment ces deux équipes comptent sur leurs stars, et surtouts leurs grand internationaux les plus connus
A Bolton nous allons passer a revue : Diouf, Serginh et Berbatov
Du côté de M’Boro on aura le droit a Navas, govou, et Woodgate

Les joueurs de M'Boro a la loupe

cc Sanstitrekc5
Sydney Govou : ce joueur comptabilise un palmarès étoffant âgé de 27 aujourd’hui il possèdent avec Lyon 5 championnats de France et autant de trophées des champion et une coupe de la ligue, avec l’équipe de France il comptabilise un nombre de 25 sélections pour 5 buts. Avec un palmarès pareil il n’a pas finit de faire rêver les supporters de M’Boro cette saison

cc Jesusanvasnp3
Jesus Navas : Ancien joueur de Séville ce jeune prodige tous juste âgé de 20 ans possède a son palmarès déjà une coupe de l’UEFA et une super coupe d’Europe dur de faire mieux pour un aussi jeunes joueurs qui possèdent toutes les qualités d’un allier .

cc Woodgatekx1
Jonathan woodgate : Talentueux joueur de 26 ans il, c’est seulement a 19ans qu’il a effectué sa première sélection en équipe nationale .Blessé la saison dernière il n’a pu jouer que 9 matches sous le maillot de Madrid, c’est a M’boro espérons tous qu’il va revenir sur les devant de la scène

Les joueurs de Bolton a la loupe

cc Dioufrd4
Diouf :aujourd’hui âgé de 25 ans c’est dés l’âge de 20 ans qu’il a quitter Lens pour signer un premier contrat en Angleterre a Liverpool ou il a passé deux saison pour un total de 68 matches toutes compétition confondus mais en inscrivant seulement 3 but ,Liverpool la alors vendu a M’Boro ou depuis 2004 il n’as inscrit que 15 but,espérons que cette saison soit la bonne

cc Serginhogc1
Serginho : Sûrement le joueurs le plus ancien de ce championnat et le plus expérimenté, aujourd’hui âgé de trente-cinq ans après six saisons passées au Milan Ac il rejoint finalement Bolton ou il retrouvera une place de titulaire .

cc Berbatovwf7
Berbatov :jeune prodige Bulgare âgé de vingt-cinq ans il comptabilise dejà une final de la ligue des champions et une final de la coup d’Allemagne en 2002 lors de la grand épopée du Bayern Leverkusen son ancien club,il a préférer quitter ce club qui était en crise pour rejoindre Bolton
Revenir en haut Aller en bas
 
cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simu, La Vraie ! :: Chômeurs-
Sauter vers: