La Simu, La Vraie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Meilleur De La Simu Se Trouve Sur Ce Forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 PSV Eindhoven [ Canditature ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul le Guen [ PSV ]
Entraineur
Entraineur
Paul le Guen [ PSV ]


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

PSV Eindhoven [ Canditature ] Empty
MessageSujet: PSV Eindhoven [ Canditature ]   PSV Eindhoven [ Canditature ] Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:25

~~ Canditature de Paul le Guen après la démission de Ronald Koeman ~~


PSV Eindhoven [ Canditature ] FootballLogo427


La demission de Mr Koeman a était un grand boulversement pour l'équipes du Psv , cette nouvelle devait être attendus pour Vendredi dans la journée mais Mr Koeman a décider de quittez directement le club pour prendre sa retraite .
Les Rumeurs disent que Paul le Guen pourrait reprendre en main cette équipes , nous avons donc décider d'essayer d'apprendre quelque choses sur l'interview qui seras déroulé ce matin à Eindhoven .



~~ L'interview sur Paul le Guen ~~

Monsieur le Guen , pourquoi avoir pris la décision de quittez les Glasgow pour aller à Eindhoven ?

C'est simple , je voulait tout simplement changer d'atmosphères et aller autre part et le Psv m'interesse beaucoup , c'est une équipes avec un très grot potentiel et un très gros effectifs .

Dès que vous avez sut la nouvelle que Mr Koeman prennait sa retraite , vous avez tout de suite sautait sur l'occasion ?

Oui c'est vrai , Je voulait aller au Psv mais le président était très attacher a Mr Koeman donc je n'est pas présipiter les choses et maintenant me voici l'entraineur du Psv .



~~ Informations Psv Eindhoven ~~

PSV Eindhoven [ Canditature ] Philipsstadionhx9

Pays : Pays-Bas
Fondation : 1913
Couleur : Maillot rouge à bandes blanches, short bleu marine, bas blancs
Rechange : Maillot bleu ciel, short et bas blancs
Siège : Frederiklaan 10a 5616 NH Eindhoven
Stade : Philips Stadion (35270 places)
Président : R.M. WESTERHOF
Entraineur : Paul le Guen




Bon c'est ma canditature , merci de me répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Tapie[R.Madrid]
Admin
Bernard Tapie[R.Madrid]


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/10/2006

PSV Eindhoven [ Canditature ] Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven [ Canditature ]   PSV Eindhoven [ Canditature ] Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:25

C'est okkk
Revenir en haut Aller en bas
Paul le Guen [ PSV ]
Entraineur
Entraineur
Paul le Guen [ PSV ]


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

PSV Eindhoven [ Canditature ] Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven [ Canditature ]   PSV Eindhoven [ Canditature ] Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:26

OK merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSV Eindhoven [ Canditature ] Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven [ Canditature ]   PSV Eindhoven [ Canditature ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSV Eindhoven [ Canditature ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simu, La Vraie ! :: Chômeurs-
Sauter vers: